2014 Chine - Luoyang, les chaussettes

14 septembre 2014 - Luoyang - les chaussettes

Là, c'est quand même un peu la galère..il pleut à seau depuis 3 jours. Ce qui nuit gravement à mon voyage...mes 2 paires de godasses sont détrempées et mon petit linge à du mal à sécher...
Pour couronner le tout, pas moyen de trouver ce fucking train ticket office sous les trombes d'eau avec les chaussettes toutes mouillées sur mes pauvres doigts de pied. J'ai arpenté 50 fois la rue et j'ai enfin fini par trouver. je devais repartir de Luoyang vers Shanghai le 16, manque de bol no more train! Je suis contraint de ne partir que le 17 ....

Pfuiii! tenir un blog ! Il faut avoir des choses intéressantes à dire ou des belles choses à montrer...un blog sur les chaussettes mouillées, c'est sur, ça l'fait!

Ce matin, j'ai filmé la salle d'attente de la gare de Xi'An...pas pour les images mais pour le son... ils diffusaient de l'accordéon musette (comme à Ménilmontant. Tu le crois?)


Aucun commentaire: