2014 Chine - Wild Goose La fille à la pomme de terre frite en spirale

13 septembre 2014 -  Xi'An

Aujourd'hui, journée à thème: la flotte.

Il a plu toute la journée. Il faut sortir l'imper. Il ne s'agit pas de rester cloitré au Han Tang House

J'ai parcouru 8 km à pied (j'espère perdre un ou 2 kg) pour aller à la pagode de l'Oie Sauvage (Wild Goose Pagode). Sur la grande esplanade, m'attendait un spectacle de jets d'eau au son de musiques classiques les plus connues.
Prestation assez bien foutue.. même si ça fait beaucoup d'eau pour la journée...


Pour faire comme la gamine de la photo, je me suis acheté une pomme de terre en spirale sur brochette saupoudrée d'épices inconnues. (Ca y est, j'ai repris mes 2 kg)

Demain je prends le train pour aller à Luoyang....plus que 6 jours en chine...comme le temps passe vite.

Sinon, pas trace d'animaux en porcelaine..je suis rentré dans tout un tas de boutique (des antiquaires, des bijouteries, des pompes funèbres) sans résultat....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

super blog