2013 Myanmar - Bagan



6 septembre 2013 Bagan








Je suis arrivé à Bagan vers 14h00. Et j'ai trouvé un charmant cottage pour la nuit: le New Park. C'est cool, genre petit bungalow avec patio, avec de la verdure. ..20€ la room c'est trop cher mais au moins il y a, comme tu vois la wifi.

Bagan, c'est un peu le site d'Angkor du Myanmar...des milliers de temples (j'exagère même pas) dans la zone (mais sans la jungle et les mines)
Depuis16h00 il pleut dru....je me suis abrité à Paya Schezigon et j'ai regardé tomber la pluie à gros bouillon. C'est beau sur les dorures, le crépitement de l'eau du ciel.

 Il pleut sur le Schezigon, je m'abrite, Ca fait rire ma voisine sdans le temple d'en face.


 



Bon, je vais lire Cyanure de Camila Lackberg que j'ai trouvé cadeau à ma last guesthouse.


Aucun commentaire: