2013 Myanmar - Bagan



8 septembre 2013 Bagan

Il y a un petit lézard (un gecko tout mignon) sur le mur le ma chambre. J'ai fort apprécié mes déambulations sur le site de Bagan pendant 2 jours et demi.

Tomorrow, je pars à Kalaw dans les montagnes...si j'ai un peu de temps je ferai un petit trek. En tout cas j'essaierai d'aller à Pindaya...

 Bagan

Bien sur, j'ai des coups de soleil. J'ai les oreilles et le nez tour pelés...comment pourrait il en être autrement?

Nutrition... a midi des fruits selon ce que je trouve : bananes jackfruit. Ananas...surtout des ananas frais entier qu'on me coupe en petits bouts. miam bien juteux avec un petit citron lime coupé en morceaux dedans. Le soir c'est très classique, genre hier chicken shop chuey avec une montagne de noix de cajou, ce soir rice chicken curry...

Bon dodo...demain 6h15 debout pour mon bus.

Aucun commentaire: