2019 - Thailande - Koh Tao

Koh Tao, le 7 sept 2019


Me voici sur l’île de Koh Tao.

A cette heure je suis en train de me faire harceler par des moustiques (attention à la dengue!) malgré the spécial tropical mosquito répulsif. Des bien gros ...

Parti hier soir à 21h (avec les embouteillages) en bus de nuit. Arrivée à Chumphon à 5h00 pour prendre un ferry à 7 pour une arrivée à 9h00.

Changement d'ambiance. Apres la bruyante Bangkok, je me retrouve dans une guesthouse bien éloignée de tout (hasard des réservations internet). Parfait!



la 'route' pour accéder à la guesthouse cachée dans une petite crique.

Un petit bungalow rien qu'à moi avec hamac sur la terrasse donnant sur l'océan.

on n'entend que le bruit des vagues et c'est bien reposant.


 L'eau turquoise....



et derrière le bungalow, de la foret et de jolies fleurs rouges


Ah j'oubliais! il y a forcement aussi des palmiers. (sinon ce ne serait pas une île tropicale comme tout le monde les aime)


le tenancier vient d'allumer un serpentin anti moustique et le dépose sous la table vers mes pieds...c'est gentil.

Aucun commentaire: