2019 - Thailande - Koh Nang Yuan

Koh Tao, le 9 septembre 2019

Koh Nang Yuan

Le spot, la photo que tout le monde prend:


Koh Nang Yuan, 3 petites îles rattachées par une petite bande de sable et de coraux blancs



De mon bungalow , on m'a indiqué un chemin qui longe la cote à travers bois qui permet d'atteindre Mae Haad, la petite ville de l'ile en une demie heure de marche...
 

 Au  hasard du chemin, on trouve quelques endroits éblouissants


et quelques rencontres fortuites...et fugitives

En route pour Ko Nang Yuan




 Le chemin qui monte au view point d'où chacun prend son selfie.









Mon repas du soir
 Mon petit quatre heure, mangé dans mon hamac

La dame de la guesthouse, ne sachant ce que c'est, m'a montré cette bien  étrange coquille qu'on venait de lui donner
face supérieure
face antérieure.

Après googelisation , il s'avère qu'il s'agit d'une coquille d'une variété d'oursin. Mystère résolu.
Grace à Translate, j'ai même pu lui dire en thaï.

Elle: Ooooh!
Moi: Ben oui! Mantalé!
Elle: I Give to you, one thousand Baht!
Moi: Arrête !

Je sors de ma poche une pièce de 1 baht.
Elle rit
Elle: Police will arrest you!


Aucun commentaire: