2012 Cambodge - Kampot


Le 16 septembre 2012
Déjà moins pluvieux qu'à Sihanoukville. Enfin! ca m'a permi d'aller me ballader dans les rizieres de Phnom chnork .

Kampot est une petite ville tres calme et je suis allé bouquiner au bord de l'estuaire. J'ai trouvé, abandonné par un touriste, un James Ellroy...ça ne cadre pas avec le paysage mais ca occupe dans les longs trajets.

>> Ce matin, un cambodgien m'a demandé combien de temps durait le trajet
>> Phnom Penh Paris. Quand je lui ai dit 12h, il a paru plutot dubitatif. Tu
>> m'étonnes, le trajet Battambang Sihanoukville dure 10h!!! Pour 300 bornes
>> alors pour 10 000 km!!

Le 14 septembre 2012 Sihanoukville
 Les plages,  c'est pas trop pour moi, et, en plus, il pleut vraiment trop.
Je pars demain matin à Kampot, où parait t'il il y a de jolies grottes...

Aucun commentaire: